Eh bien voilà ! Après avoir perdues toutes les sources du site deux jours avant le départ autour du monde, à cause d’une clé USB qui n’aurait pas pu trouver meilleur moment pour s’autodétruire, nous rabibochons petit à petit le site – c’est aussi ça les méthodes agiles !
Bref, nous allons donc ouvrir immédiatement avec nos premiers récits de voyage de globetrotters, progressivement complétés par nos itinéraires, notre équipement, quelques conseils ou encore par notre budget – on va bien être obligé vu que le prévisionnel a été lui aussi fumé par le burnout de la clé USB… Également au programme la version anglaise et quelques nouveautés fonctionnelles – histoire de garder la main ^^
Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à nous lire que nous en aurons à partager cette aventure ! N’hésitez pas nous laisser vos questions et vos remarques !
Cordialement.
Nous.
Les commentaires sont fermés.
Youhou ! Bon ben vivement quelques infos voyagistiques plus que techniques !
contente de vous retrouver les « petits loups » et d’avoir de vos nouvelles !
Youhou ! Il est enfin en ligne xD
Super l’itinéraire avec la musique et tout et tout ! Génial :)
C’est pour ça qu’on a dû trépigner devant ce décompte à zéro… Malgré votre fabuleux voyage, je vous plains un peu d’avoir perdu ces précieux fichiers. Grumf l’informatique ! On vous embrasse & surtout : PROFITEZ !!!
nouveautés fonctionnelles? J’espère que ça comprend la possibilité de poster ma super géniale photo!!!
Dites OUI!!! Parce que je n’ai pas encore trouvé le moyen…
Déjà, j’adore l’image sur la page d’accueil! Et comme dit Juliette, c’est du temps pour vous maintenant alors prenez le temps pour le Blog, on a le temps
Non en fait Laure envoie la moi par mail plutôt si tu veux :) Gros bisous
Super site ! j’espère avoir des nouvelles régulièrement !
Cool ca a l’air d’avoir bien commencé ;)
Amusez vous bien !
p.s : c’est toi le tour du monde :)
Cordialement. ;)
Etant « prem’s » à lâcher un com’ sur votre skyblog, je dois douloureusement me rendre à l’évidence que je dois être le plus geek de tous les geeks qui trainent par là…