Notre quotidien vacancier est le suivant : snorkelling, sieste, plage, pingpong, jus de fruit à la roulotte Lilikoi, curry, lecture, balade.
Nous louons durant 2 jours un scooter afin d’explorer l’île et faire quelques provisions.
Lors de notre excursion, nous grimperons jusqu’au belvédère, ferons le tour de l’île en explorant les différentes plages, points de vue et petits villages dispersés sur Moorea.
Le deuxième jour nous visiterons le lycée agricole, une huilerie traditionnelle, (monoï, vanille et tamanu) et a clinique des tortues.
Le 12 mai, jour de mon anniversaire, Alex aura la chance de voir un requin et une raie en nageant.
La raie sera ensuite une habitante de notre plage.
Nous fêtons mon anniversaire au Hilton et me rend ensuite à la roulotte Lilikoi où notre copine Laurence m’a invité à une soirée fille : Défilé de mode et stands : le sujet est évidemment la Polynésie et toutes les fabrications sont locales.
C’est avec la mort dans l’âme mais regonflés et tout bronzés (j’exagère un peu mais presque !) que nous quittons notre île, notre petit faré et la paisible vie sur Moorea.
Les commentaires sont fermés.
bonjour les jeunes, super les photos de Moorea, de bons souvenirs biss et a bientot , les bordelais
moais….des vacances au Paradis…au cours d’un voyage super…y’en a qui ont de la chance…..
mais continuez a nous faire partager…
bisoussssss
Magnifiques ces photos!! et magnifique votre carte postale!! ça fait trop du bien de recevoir un peu de vous chez nous avec votre carte!! Je suis prête pour les photos de l’Amérique du sud!
bisousss